Forum de l'alliance V2B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance V2B

Le coin des Normands Ogamiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande pour une alliance inter alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
the god
Invité




demande pour une alliance inter alliance Empty
MessageSujet: demande pour une alliance inter alliance   demande pour une alliance inter alliance EmptySam 26 Aoû - 11:09

bonjours a tous je suis the god of war ambassadeur des JUPITER et je vouler savoir si vous seri interaisser de venir dans notre alliance inter alliance qui se nomme (a sa on c' est pas encore on attend de trouve des alliance qui veulle venir pour trouver le nom tous ensemble et pour le moment je suis en train de voir avec les ctrl pour voir si il veullent venir donc essayer dereponder vite une inter alliance avec 3 alliance sa peut etre tres utille
Revenir en haut Aller en bas
RCX
1er ministre
RCX


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Rouen Haute Normandie
Date d'inscription : 27/02/2006

demande pour une alliance inter alliance Empty
MessageSujet: Re: demande pour une alliance inter alliance   demande pour une alliance inter alliance EmptyLun 28 Aoû - 3:17

non merci on prèfère resté ensemble pour l'instant enfin quand tout le monde sera revenu de vacance
Revenir en haut Aller en bas
the god
Invité




demande pour une alliance inter alliance Empty
MessageSujet: Re: demande pour une alliance inter alliance   demande pour une alliance inter alliance EmptyLun 28 Aoû - 9:34

ok mais si vous vouler venir il ny a pas de probleme contacter moi ingame au mm psedo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour une alliance inter alliance Empty
MessageSujet: Re: demande pour une alliance inter alliance   demande pour une alliance inter alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour une alliance inter alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classement inter-univers!!
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement[???]
» candidature pour l'alliance V2B
» pour discuter de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance V2B :: Vie de l'univers 20 :: Pactes et déclarations de guerres-
Sauter vers: