Forum de l'alliance V2B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance V2B

Le coin des Normands Ogamiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mystic man veut faire parti des votre [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mystic m
Invité




mystic man veut faire parti des votre [Accepté] Empty
MessageSujet: mystic man veut faire parti des votre [Accepté]   mystic man veut faire parti des votre [Accepté] EmptyJeu 7 Sep - 12:37

bonjour je suis mystic man !
j'aimerais bien faire partir de votre allince ambinace il a l'air pas mal et le classement et la aussi tongue

perso j'ai 18ans je vie a chateauroux (36 centre de la france)et j'ai actuellement 27445 points qui me Place 3064 sur 8541 au classment ...
je joue a ogame depuis 8mois et seulement depuis 1 et 1/2 mois sur l'univers 20 avant sur le 6 mais j'ai lachee mon compte a un pote a moi Rolling Eyes et j'ai une mystic flotte qui arrete pas de grandir Cool Laughing Laughing Laughing

j'espere etre prie dans votre allince vu le peu de pact que cette alince a avec les autre et de tout fasson tout les pact que vous avez son avec des allince qui on peu ou pas de menbre vers chez moi ...

je suis origine de dieppe (je rajoute vu quiya pas mal de nordiste a que j'ai conpris)
Revenir en haut Aller en bas
drakone

drakone


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : juste a coté de pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 08/03/2006

mystic man veut faire parti des votre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: mystic man veut faire parti des votre [Accepté]   mystic man veut faire parti des votre [Accepté] EmptyJeu 7 Sep - 20:34

Dieppe est une belle ville ou il y a un beau port je suis aller a la féte de la musique!
Revenir en haut Aller en bas
mystic m
Invité




mystic man veut faire parti des votre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: mystic man veut faire parti des votre [Accepté]   mystic man veut faire parti des votre [Accepté] EmptyJeu 7 Sep - 20:37

accord mais je peu entre dans ally ou pas !!


et oui dieppe a un port tres tres jolie sa me manque sa dans le centre on a pas sa
Revenir en haut Aller en bas
RCX
1er ministre
RCX


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Rouen Haute Normandie
Date d'inscription : 27/02/2006

mystic man veut faire parti des votre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: mystic man veut faire parti des votre [Accepté]   mystic man veut faire parti des votre [Accepté] EmptyJeu 7 Sep - 22:25

t'a fait ta candidature ingame?
Revenir en haut Aller en bas
mystic m
Invité




mystic man veut faire parti des votre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: mystic man veut faire parti des votre [Accepté]   mystic man veut faire parti des votre [Accepté] EmptyJeu 7 Sep - 22:34

ba ouai elle a etait prie je ne pas pense a prevenirrr



merci a tout .... a ouai je profite aussi pour dire que la semaine prochaine je sere pas souvent la car je doit aide ma nana a trouve un emploi ...donc faut pas attendre a des raid de malade mais juste le necessaire de survie
Revenir en haut Aller en bas
melracal
Ambassadeur
melracal


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 27/02/2006

mystic man veut faire parti des votre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: mystic man veut faire parti des votre [Accepté]   mystic man veut faire parti des votre [Accepté] EmptyVen 8 Sep - 22:25

RCX a écrit:
t'a fait ta candidature ingame?

Je croyais que tu jouais plus ????????

Comprend plus moi là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-v2b.actifforum.com
RCX
1er ministre
RCX


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Rouen Haute Normandie
Date d'inscription : 27/02/2006

mystic man veut faire parti des votre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: mystic man veut faire parti des votre [Accepté]   mystic man veut faire parti des votre [Accepté] EmptySam 9 Sep - 2:26

melracal a écrit:
RCX a écrit:
t'a fait ta candidature ingame?

Je croyais que tu jouais plus ????????

Comprend plus moi là Shocked

ba je joue plus mai je regarde ce qui ce passe dans l'alliance(y'a toujour le compte à mon papouné) et vue que tu n'avai pas l'air de repondre...
pi cette alliance c'est un peu mon bébé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mystic man veut faire parti des votre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: mystic man veut faire parti des votre [Accepté]   mystic man veut faire parti des votre [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mystic man veut faire parti des votre [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curiculum Vitae [accepté]
» candidature[accépté]
» CANDIDATURE SATURNOS[accepté]
» canditature katache[accepté]
» candidature beun03[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance V2B :: Vie de l'univers 20 :: Futur V2B??-
Sauter vers: