Forum de l'alliance V2B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance V2B

Le coin des Normands Ogamiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 attaque de twister57

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ati pro
Invité




attaque de twister57 Empty
MessageSujet: attaque de twister57   attaque de twister57 EmptyVen 3 Nov - 14:36

bonjour a tous, je suis ati pro, de l'alliance des heroes. Je viens sur votre forum pour essayer de comprendre ce qui s'est passé hier soir avec le joueur twister57?
En effet, il a attaqué 7 fois l'une de mes planetes et a detruit ces différentes flotte envoyé. J'ai reçu 2 message in game sans savoir pourquoi il a eu cette reaction, a priori a cause d'un different avec un des membres de mon alliance. Je viens juste pour essayer de comprendre ce qui s'est passé.

Voici les 2 messages:

11-03 01:24:18 twister57 [2:48:12] (sans objet)Répondre
hoho pas de phalange une flotte de 30000 vaisseaux se dirige vers toi encore une chance l'alliance ou sinon au revoir c'est dommage une grosse alliance sans moyen

Je repond: ??????

Puis je vois apparaitre 7 attaques. Puis il me renvoit le message suivant:

11-03 02:34:06 twister57 [2:48:12] Re:Re:(sans objet)Répondre
ton collegue je lui ais demander gentiment de se calmer tant pis il comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
RCX
1er ministre
RCX


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Rouen Haute Normandie
Date d'inscription : 27/02/2006

attaque de twister57 Empty
MessageSujet: Re: attaque de twister57   attaque de twister57 EmptyVen 3 Nov - 14:50

je ne suis pas du tout au courant de cette histoire je vais voir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
ati pro
Invité




attaque de twister57 Empty
MessageSujet: Re: attaque de twister57   attaque de twister57 EmptyVen 3 Nov - 14:58

ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
melracal
Ambassadeur
melracal


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 27/02/2006

attaque de twister57 Empty
MessageSujet: Re: attaque de twister57   attaque de twister57 EmptyVen 3 Nov - 22:53

Il ne vous ennuyera plus, il a été bloqué jusqu'à effacement de son compte.

Ca lui aprrendra. Encore désolé pour ce dérangement.


"Perdre un compte à 150 000 points avec lune aussi bêtement ça me blaze, ça fait des mois que j'espère en avoir une"

Enfin c'est le jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-v2b.actifforum.com
drakone

drakone


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : juste a coté de pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 08/03/2006

attaque de twister57 Empty
MessageSujet: Re: attaque de twister57   attaque de twister57 EmptyVen 3 Nov - 23:30

moi je vais surement en avoir une comme on va me recycler!
Revenir en haut Aller en bas
RCX
1er ministre
RCX


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Rouen Haute Normandie
Date d'inscription : 27/02/2006

attaque de twister57 Empty
MessageSujet: Re: attaque de twister57   attaque de twister57 EmptyVen 3 Nov - 23:39

eux petite question c'est toi qui a signaler cette ataque au modo ati pro ?
Revenir en haut Aller en bas
drakone

drakone


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : juste a coté de pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 08/03/2006

attaque de twister57 Empty
MessageSujet: Re: attaque de twister57   attaque de twister57 EmptySam 4 Nov - 0:05

Si tu parle a moi se n'est pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
melracal
Ambassadeur
melracal


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 27/02/2006

attaque de twister57 Empty
MessageSujet: Re: attaque de twister57   attaque de twister57 EmptySam 4 Nov - 0:18

Ce sont les Game admin qui le voient par eux même. C'est du push à l'extrême là.

Même si cela n'a pas été fait dans le but de pusher, je pense, la sanction est immédiate.

Y'a des règles à respecter et je peux comprendre qu'elles soient difficiles pour les débutants.

Si il veut récupérer son compte, faut contacter Faye valentine mais ca sera difficile à mon avis. Enfin vous pouvez toujours tenter.

Petite info. Pusher signifie envoyer des ressources ou des flottes sur plus fort que soit ( en points)
Ici il s'agit de raid sucide. Ne recycler jamais de champ de débrits suite à un raid suicide vous pouvez aussi être sanctionné "je crois^^"
Et revoyez toutes ressources qu'un plus faible vous aurait donné.

Enfin pour être plus sûr allez voir les rèlges sur le fofo parceque je peux me gourrer lol
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-v2b.actifforum.com
RCX
1er ministre
RCX


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Rouen Haute Normandie
Date d'inscription : 27/02/2006

attaque de twister57 Empty
MessageSujet: Re: attaque de twister57   attaque de twister57 EmptySam 4 Nov - 0:30

moi je suis au courant des regle mai twister non c'est bete il aurrai du m'en parler
Revenir en haut Aller en bas
ati pro
Invité




attaque de twister57 Empty
MessageSujet: Re: attaque de twister57   attaque de twister57 EmptySam 4 Nov - 0:57

oui, j'ai signalé l'attaque dans le but de me protèger et de ne pas etre bloquer justement. Je dois d'ailleur renvoyer le champ de ruine car je ne savais pas qu'on ne pouvait pas recycler. Je ne sais meme pas l'origine de cet incident. Dans tous les cas twister57 devait etre enervé mais contre quoi je ne sais pas, je lui est demandé de s'expliquer poliment ingame mais je n'ai pas eu de reponse, juste des sondages.
Revenir en haut Aller en bas
RCX
1er ministre
RCX


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Rouen Haute Normandie
Date d'inscription : 27/02/2006

attaque de twister57 Empty
MessageSujet: Re: attaque de twister57   attaque de twister57 EmptySam 4 Nov - 14:22

il va venir s'éxpliquer normalement
Revenir en haut Aller en bas
twister5
Invité




attaque de twister57 Empty
MessageSujet: Re: attaque de twister57   attaque de twister57 EmptySam 4 Nov - 16:04

bjr a tout les menbres de v2b.

je m'excuse au pres de vous tous pour la reaction que j'ai eu ,je debute je ne suis pas au courant de toutes les regles ,je me suis emporté suite a deux attaques et des mouvements de flottes a proximitée de mes planetes tous les jours ,j'ai presneter mes esxcuses au joeur ati pro,la seule chose que je n'ai pas compris c'est pk il n'a pas traiter avec son collegue,enfin voila ,des erreurs tout le monde en fait dans la vie,et je n'ai jamais eu de mauvaises attentions envers les menbres de votre alliance ,ni de push come on dit.merci de votre comprenhension.
Revenir en haut Aller en bas
ati pro
Invité




attaque de twister57 Empty
MessageSujet: Re: attaque de twister57   attaque de twister57 EmptyDim 5 Nov - 1:23

y a pas de pb mais je ne sais pas de quel colegue tu parles? Pour ma part y a pas de pb, je voulais juste comprendre ce qui s'est passé. Je m'excuse d'avoir averti les operateurs mais si je ne disais rien je risquais d'etre blocké...
Tu peux me donner le nom de celui qui ta enervé? Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu as envoyé tes vaisseaux sur moi et pas sur mon colegue si c'est lui qui t'a embeté?
Revenir en haut Aller en bas
twister5
Invité




attaque de twister57 Empty
MessageSujet: Re: attaque de twister57   attaque de twister57 EmptyDim 5 Nov - 20:41

ecoute j'aurais du mal a retrouver ses coordonnées du fait que je n'ai plus acces a mon compte ,pour reponse a l'attaque envers toi c'est suite aux mouvements de flottes ,coordonnées de la planete ungawa,peut etre un erreur de coordonnées de ma part ,je cherche dans les galaxies proches pour retrouver ton collegue.
Revenir en haut Aller en bas
ati pro
Invité




attaque de twister57 Empty
MessageSujet: Re: attaque de twister57   attaque de twister57 EmptyDim 5 Nov - 23:42

ok, pour ma par c'est vrai que je sondais tes planete mais je ne me suis pas acharné dessus par des attaques. Enfin c'est pas grave, ça arrive a tout le monde de peter les plomb...
Revenir en haut Aller en bas
melracal
Ambassadeur
melracal


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 27/02/2006

attaque de twister57 Empty
MessageSujet: Re: attaque de twister57   attaque de twister57 EmptyLun 6 Nov - 16:21

La diplomatie avait joué son rôle et les deux protagonistes de cette histoire repartirent à bord de leur vaisseaux après s'être serrer la main. L'un continuant sa route dans la conquête de cet univers, l'autre cherchant une nouvelle terre d'asile pour rebatir son empire

Sujet clos! merci à ati pro d'avoir garder son calme et de ne pas nous avoir raider la tronche^^

Quand à toi twister essaye de récupérer ton compte ou d'en créer un autre, au pire on t'aidera à te reconstruire.

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-v2b.actifforum.com
Contenu sponsorisé





attaque de twister57 Empty
MessageSujet: Re: attaque de twister57   attaque de twister57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque de twister57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance V2B :: Vie de l'univers 20 :: Pactes et déclarations de guerres-
Sauter vers: