Forum de l'alliance V2B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance V2B

Le coin des Normands Ogamiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [S.Angels] Dimebag vs Lesoufdars [V2B]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[S.Angel
Invité




[S.Angels] Dimebag vs Lesoufdars [V2B] Empty
MessageSujet: [S.Angels] Dimebag vs Lesoufdars [V2B]   [S.Angels] Dimebag vs Lesoufdars [V2B] EmptyDim 30 Avr - 12:20

Salutation,
pour commencé je me présente, Dimebag, des S.Angels, je viens posté le RC que j'ai fait il y a quelques temps, en discutant avec lesoufdars, je lui ai proposé de lui montré le RP.
Donc voila, je l'ai recyclé, une partie de sa flotte, cela faisait plusieurs tentatives que j'échouait, mais cette fois si, ce fut la bonne...
Bon je lui ai fait une lunen je suis content pour lui...

Voila donc le RP, pas fabuleux, pris sur le forum du trio infernal...




Par cette matiné l'empereur Dimebag ecoutait le dernier In Flames quand son nouveau general, venu d'une planete ou la violence, la torture était courante, le general El Sadistico intervint avec son fouet a la ceinture...

El Sadistico : Maitre, j'ai entendu parlé que vous vouliez recyclé une flotte dont le propriétaire en parlait, en disant qu'elle etait imprenable, elle est a quaie en ce moment meme avec des ressources

Dimebag : oui en effet, elle doit etre a quaie, mais lui meme doit etre dans les parages, mais nous allons tenté le coup...

Je vais appelé Sepulco pour...

Nan tu restes la, je veux que sa soit toi qui dirige l'attaque, et me déçoit pas, si tu veux emmené tes hommes pour semer la terreur, ne te gene pas, maintenant va et ne traine pas...

Le general s'en alla en hochant la tete, il alla mettre sa tenu de cuir clouté en pensant aux habitant leoufdarien qui regretera sa venu, au passage il appela quelques amis réssament arrivé tout comme lui, et voulait ne pas décevoir l'empereur qu'il leur a accordé l'assil politique...

Tous a vos postes les amis, une fois que nous aurons détruit et pillé la planete, nous descendront des vaisseaux torturé quelques habitant...



Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-08 09:54:11 :

Attaquant Dimebag (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 5.657 12 196 745 56 12

Défenseur lesoufdars (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Destr. Missile L.léger. Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier
Nombre: 27 382 2 9 20 40 32 10 16 441 28 8 12 2 1

Le combat se déroula sur des airs de Dissection...

Attaquant Dimebag (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 5.534 12 195 745 56 12

Défenseur lesoufdars (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
847.094 unités de métal, 322.560 unités de cristal et 121.117 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 519.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 8.031.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.364.700 unités de métal et 740.100 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été créer.

-- Created by Takana's CR Converter v1.892 beta - Dragon Takana --



le combat terminé, El Sadistico s'en alla avec ses hommes répendrent la terreur dans les quartiers épargné par le massacre, nous pouvons encore voir des homme pendut pas la tete (se qui leur reste de tete), démembrés, l'eau a été remplacé par le sang dans les caniveau...




Voila RC pas très fantastique, mais c'était pour montré a lesoufdar qu'aucune flotte est inrecyclable...
Je suis content de lui avoir fait une lune, car il était plutot sympa suite a ma premiere tentative de recyclage raté la semaine derniere...

Citation :
Vos 120 recycleurs ont une capacité totale de 2400000. 1.3647e+06 unités de métal et 741600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1364700 unités de métal et 741600 unités de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
lesoufdars
Soldat V2B
lesoufdars


Nombre de messages : 130
Localisation : caen
Date d'inscription : 03/03/2006

[S.Angels] Dimebag vs Lesoufdars [V2B] Empty
MessageSujet: Re: [S.Angels] Dimebag vs Lesoufdars [V2B]   [S.Angels] Dimebag vs Lesoufdars [V2B] EmptyDim 30 Avr - 12:32

Twisted Evil lol Il a oublié de préciser que ce jours là c'était où freebox avait un beug et que je n'avais pas pu me conecter a ogame de l'aveil au soir jusqu'au midi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
melracal
Ambassadeur
melracal


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 27/02/2006

[S.Angels] Dimebag vs Lesoufdars [V2B] Empty
MessageSujet: Re: [S.Angels] Dimebag vs Lesoufdars [V2B]   [S.Angels] Dimebag vs Lesoufdars [V2B] EmptyDim 30 Avr - 13:01

Cela fait partie aussi de jeu ces choses là lesoufdars. Sinon un très beau RP et le RC n'est pas si terrible que ça. On a connut pire^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-v2b.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[S.Angels] Dimebag vs Lesoufdars [V2B] Empty
MessageSujet: Re: [S.Angels] Dimebag vs Lesoufdars [V2B]   [S.Angels] Dimebag vs Lesoufdars [V2B] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S.Angels] Dimebag vs Lesoufdars [V2B]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaise nouvel de lesoufdars
» Lesoufdars échange ==> 2.500.000 de métal contre du Crsit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance V2B :: Discussions générales-
Sauter vers: