Forum de l'alliance V2B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance V2B

Le coin des Normands Ogamiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Partie RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoss
Invité




Partie RP Empty
MessageSujet: Partie RP   Partie RP EmptyMer 19 Juil - 19:54

Slt, j'ai refelchis un peu, et jpensé que faire un partie RP sur le forum serai sympa. Normalement tous le monde connais, mais je tient a le précisé. C'est en faite une partie sur laquelle, on ne poste que des histoire inventé, qui ont un theme precis. En l'occurence, les vaches in black, ogame, l'espace ou qqch de ce type la. Quand vous alllez crée cette histoire, faut qu'il y est un minimum de suspens, d'action, mais aussi un peu de coherence
(pas genre le mec avec son arme qui tire des obus nuc a tous va, et qui devien tle maitre de l'uni). Sur une partie RP, il n'y a pa de regle precise, sauf, pas d'insulte, de propo raciste, sexiste, antisemite etc... Mais ce que je vous ai dit au dessus est un bon conseil pour faire des histoire interessante.
Voila, moi j'ai quelques idée, je pense que vous tous aussi, donc pour d'autre bons moments ensemble, dite...oui lol
merci
Revenir en haut Aller en bas
RCX
1er ministre
RCX


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Rouen Haute Normandie
Date d'inscription : 27/02/2006

Partie RP Empty
MessageSujet: Re: Partie RP   Partie RP EmptyMer 19 Juil - 22:02

ton voeux est exaucer alors maintenant a toi de le commencer!
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accès a la partie privee du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance V2B :: Discussions générales-
Sauter vers: