Forum de l'alliance V2B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance V2B

Le coin des Normands Ogamiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Hoss en Detresse TOME I-II-III

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoss
Invité




Hoss en Detresse TOME I-II-III Empty
MessageSujet: Hoss en Detresse TOME I-II-III   Hoss en Detresse TOME I-II-III EmptyMer 19 Juil - 23:42

XXVIIè siecle, appartement de hoss
Hoss était un homme assez grand, il devait bien faire les 1m90, il était blond, coupé très court sur le crane, et rasé sur les cotés, comme les militaires d'il y a tres tres longtemps...
C'était un rescapés de la guerre des Amiraux...
Il vivait dans un appartement completement délabrés dans la périphérie de l'étoile de la mort III
Cette etoile de la mort ne sert plus au militaires du rang, donc des pirates, des clandestins, des hommes peu fortunés s'y sont installés.
Pas d'eau courante propre, toujours jaunatre, l'electricité, n'en parlont meme pas, elle est presque inexistante, les reacteurs a triangulation nucleaire n'existe plus!

Hoss a toujours été quelqu'un de persistant, et comme chaque huitieme jour de la semaine rotative de l'etoile de la mort, il prenait son petit chasseur leger. Vous allez me dire, mais comment il a eu, c'est du materiel militaire, ou alors nous vivant dans une société completement insouciante...etc etc. Non pas du tout (peut etre qui sait?), lors de la Guerre des Amiraux, beaucoup de vaisseaux comme celui de hoss on était abandonnés car manque de moyen, il ne pouvait etre réparé apres un Dogfight violent. Il revenait moins chere d'en refaire des neufs.

Son cockpit était remplie de photo toutes abimés, des photos avec des belles femmes nu, et puis quelques unes allez plus loin que les premieres... Sans doute un manque d'affction feminine...
Hoss ferma la verriere du cockpit, celle-ci se fermant dans fraca et dans un grincement monstrueux.
Hoss decolla apres minte reprise de demarages Les petits panneaux solaires se fesait vieux, et ses revenu tres modeste ne lui permettait pas de s'en racheter des neufs.
Destination? Le meteor N78OPS. Ce meteor est un avant poste militaire tres protégés, il est complétement recouvert de divers metaux. Des canons en depassent, des pistes de vaisseaux, des radars, et l'enorme generateur de bouclier.
Hoss pouvait passer sans probleme le dispositif de securité du bouclier, car le vaisseau possede un signature magnétique semblable au nouveau chasseur de l'Empire.
Apres deux minutes de vol environ, il atterissa a coté de la bouche d'evacuation des dechets. Un point du meteor que personnes travaillant a coté n'apprecient avec ses odeur horrible. C'est par la que tous les WC debouchent, mais aussi, les douches, les Car-shar a vaisseaux...
Hoss sorta de sa poubelle volante et sentit d'un coup son estomac lui remonté. Il se retena puis pris dans le coffre lateral etanche du chasseur defoncé, son fusil mitrailleur HK-780-SD
Il penetra dans la bouche d'égout comme toutes les semaines pour récupérer les vieille fringues dans les poubelles, mais aussi la nourriture relativement propre, ou les fond de mini-reservoir d'eau potable. Il prenait aussi dans un vieux chariot qui était deja sur place, environ 50 kilo de divers metaux pour ensuite les revendres au marché noir; c'était son seul revenu.
Apres avoir ramené tous cela au vaisseau, il vit qu'il y avait de la place pour quelques ptit truc, alors retourna voir dans les sous sol des egouts (le tuyaux aménagé etant enorme, il y avait plusieurs niveau) et soudain, il vit dans sans realiser sur le coup, un tapis de corps, mais ils étaient tous déchiquetés, on avaient du mal a les identifié pour certain... On se croyait en enfer ! Hoss vomit sur le coup puis remonta, couru jusqu'a son vaisseau... Au passage il prit une pile de papier désordonné trouvé par terre puis s'installa dans le vaisseau, il ne prit ni le temps de verouillés la verriere, ni de faire une chek-liste qu'il était deja sorti de l'espace protégé du bouclier.
Il rentra chez lui, appeuré et s'allongea sur le lit avec ses papiers.


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RCX
1er ministre
RCX


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Rouen Haute Normandie
Date d'inscription : 27/02/2006

Hoss en Detresse TOME I-II-III Empty
MessageSujet: Re: Hoss en Detresse TOME I-II-III   Hoss en Detresse TOME I-II-III EmptyJeu 20 Juil - 0:49

affraid hé bas tu en avait drolement envie aparament!
Revenir en haut Aller en bas
Hoss
Invité




Hoss en Detresse TOME I-II-III Empty
MessageSujet: Re: Hoss en Detresse TOME I-II-III   Hoss en Detresse TOME I-II-III EmptyJeu 20 Juil - 14:59

Moi je suis serieux dans tous ce que je fait, d'ailleur je prepare la suite, j'ai bientot fini.
Revenir en haut Aller en bas
Hoss
Invité




Hoss en Detresse TOME I-II-III Empty
MessageSujet: Re: Hoss en Detresse TOME I-II-III   Hoss en Detresse TOME I-II-III EmptyJeu 20 Juil - 15:40

TOME II

Hoss s'était endormi. Il se reveilla brusquement, il avait fait un cauchemard. Hoss avait dormi dans ces papiers qu'il avait récupéré lors de sa fuite du meteor, apres avoir été pris de peur. Il se rinca la figure, prit une douche avec l'eau insalubre de l'Etoile de la mort III, puit se rabilla. Il rangea les papiers en ordre, et s'installa sur la petite table qui lui servit a beaucoup de chose.
Hoss avait trouvé dans les papiers, la premiere page qui fut sans doute un dossier gouvernemental important. Ces pensés furent confirmés lorsque sur la premiere page, il vit en gros en rouge, la trace d'un tampon: "Secret Defence". En gros, ce qui fesait sans doute office de titre, il vit marqué "Experience DataDrain". Puis il lit, pendant deux heure tous les documents lisibles. Apres avoir finit, il pris conscience qu'il était dans la plus grosse merde de sa vie. L'Experience DataDrain était un projet militaire soutenu par le ministere interplanétaire de la défence de l'Empire. Il avait pour but de séléctionner les meilleurs éléments militaires de chaque unité pour les transformer en une machine de guerre. Le procédé était simple, il suffisait d'introduire un nano-processeur d'une rapidité presque infini dans la tete du malheureux individu. Ensuite relié au cerveau, le nano-processeur devait detruire tous les sentiments emotionnel. Par exemple a la guerre, s'il voyait son meilleur amis mourir, il continuerait a se battre. Le nano-processeur detruisait aussi, une partie des neurones susceptible de "calculé la douleur" de l'individu. Cela rendait le soldat presque insensible au balle d'arme legere, et pouvait resister a des petit eclats de grenade et d'obus.
A partir de se moment, une vrai machine de guerre allait se trouvé dans les mains des scientifiques des laboratoires du meteor. Mais les choses on très mal tournée. Le budget débloqués par l'empire était trop élevés mais ne le sachant pas, les scientifiques ont décidé d'utiliser cette argent pour améliorés les "humains modifiés". Le Docteur Von Brassenstag, avait été séléctionné pour la suite des operations. Il avait inventé le Verbatium. Un metal pouvant resisté a 5800°C, au zero absolu (-274°C) lorsqu'il est solide, et impossible à magnétiser. La particularité de se metal, c'est qu'il est liquide, et se durcit lorsqu'on y pose une decharge éléctrique.
Le Verbatium devait etre déversé dans certaine partie du corps de chaque individu pour une resistance presque impossible a vaincre. Lorsque cela fut fait, une decharge éléctrique fut donner dans chaque corps comme le protocole l'indique. Pour le moment tout se passer bien, mais lorsque les trois premiers individus EDD se reveillerent sur leur siege, ils étaient incontrolables et leur force n'avaient pas été mesuré, ni calculé. Les scientifique impuissant face a ces monstre de guerre, se furent completement dechiqueté. Le livre personnel d'un docteur que hoss avait récupéré avec les papier decrivait que de sa cachette le doc voyait ses assistants, les autres docteurs, les gardes et dautre encore voalaient contre les murs, les EDD frappaient des poings, les cranes s'enfoncaient, les EDD donnaient des coup de pieds, la cages thoraciques volaient en éclats. Les machines de guerre arrachés les ordinateur, les cables electriques. Tous le monde criaient, hurlaient, couraient...
Le docteur qui étaient l'auteur de se journal, fut lui aussi victime de ce carnage:
"L'EDD 2 s'approche de l'accelerateur gravitationel, je vais etre decouvert, je ne sais pas quoi faire, m'enfuire? non, il me verrait, si je reste? sans doute, mais il s'approche, et va tous ecraser, démolir, et moi par la meme occasion... J'ai très peur et je vai..." Les lignes s'arréta et il eu un trait comme s'il avait été bousculé. Hoss avait compris, et lacha un soupir.
Il se leva brusquement, et se baissa pour auvrir une trappe dans le plancher metallique. Il y prena toute les armes qui s'y trouvait, il enleva un peu la poussiere, puis deposa les papiers dans la meme trappe. Apres avoir soigneusement bouclé et camouflé la trappe, il prit a coté de son lit, son ancienne tenu de combat. Apres l'avoir mis, il se dirigea vers son vaisseau. Le sac plein d'arme a coté de lui, en tenu de combat, et la tete pleine d'image d'horreur, il decolla de l'Etoile de la Mort III, direction N78OPS. Normalement les trois "monstre humain" devait avoir mis a feu et a sang les autre bloc du meteor s'est-il dit. Effectivement, plus il se rapproché du meteor, plus il vit les decombres apparaitre. lors du trajet pour les egout, il ne l'avait pas vu, car les tubes se trouvent a l'opposé. Hoss du ralentir car plus approchait du Rocher, plus les debris flottant dans l'espace se fesait nombreux.
Il atterit sur une grand dalle en acier qui était tombé. Quand il sorta de son vaisseau, il vit un paysage de catastrophe, comme si on avait bombardé le meteor d'armes nucleair. Hoss aurait pu croire a l'arme chimique et bacteriologique car des corps déchiquetés ou écrasés se laisser voir dans les decombre, plus en profondeur. Hoss pris son sacs a dos, et parti loin de son vaisseau. Il avait du mal a croire que trois hommes "genetiquement modifié" aurait pu detruire autant d'acier, de titane et de roche... Soudain, l'acier sur lequel il était se mit a trembler, et dans un fracas monstrueux, tous le sol s'effondra sur lui-meme. Hoss fut comme aspiré par les entrailles du meteor. Ce n'était qu'en faite l'instabilité de la structure detruire qui s'ecroula. Hoss était blessé au bras gauche, il se releva en le tenant. Il leva la tete, puis se vit prisonnier comme dans un trou. A premiere vu, il n'y avait pas de porte...
Pas tel qu'on les connais...
Revenir en haut Aller en bas
drakone

drakone


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : juste a coté de pont-audemer dans l'eure
Date d'inscription : 08/03/2006

Hoss en Detresse TOME I-II-III Empty
MessageSujet: Re: Hoss en Detresse TOME I-II-III   Hoss en Detresse TOME I-II-III EmptyMar 25 Juil - 19:27

j'attend avec impatience le TOME III
Revenir en haut Aller en bas
RCX
1er ministre
RCX


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Rouen Haute Normandie
Date d'inscription : 27/02/2006

Hoss en Detresse TOME I-II-III Empty
MessageSujet: Re: Hoss en Detresse TOME I-II-III   Hoss en Detresse TOME I-II-III EmptyVen 29 Sep - 21:13

bah on attend toujour le tom 3!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoss en Detresse TOME I-II-III Empty
MessageSujet: Re: Hoss en Detresse TOME I-II-III   Hoss en Detresse TOME I-II-III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoss en Detresse TOME I-II-III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance V2B :: Vie de l'univers 20 :: Role play-
Sauter vers: